Aller au contenu


Help ! Mes mails du mois de Janvier ont dipsaru sous mes yeux !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 tymi

tymi

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 janvier 2017 - 13:07

Bonjour,

Utilisateur de ZIMBRA depuis toujours, je suis confronté à un problème plus qu’embêtant !
Médecin, j'utilise ZIMBRA pour échanger avec mes patients...
Hier, lorsque je consultais comme d'habitude mes mails sur ZIMBRA, j'ai vu disparaître mes mails de l'année 2017 sous mes yeux.
Ce matin, j'ai la désagréable surprise de constater que je ne peux les retrouver !

Quelqu'un connait il une astuce ?
IL faut absolument que je retrouve ces mails !!!!

Par avance, merci

Thierry M.

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 010 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 11 janvier 2017 - 14:54

Et rien dans la poubelle ?
C'est pas une fausse manipulation dans un client de lourd type Thunderbird ou Outlook ? (par exemple paramétré en POP)

Pouvez-vous prendre contact avec l'administrateur de vôtre messagerie ?
Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
https://myzimbra.net / http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/

#3 tymi

tymi

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 janvier 2017 - 21:53

Pour être plus précis :
J'utilise à mon domicile "Mail" sous Mac...
Au boulot, je consulte directement ZImbra...

Ce soir, je n'y comprends plus rien. Je retrouve dans ma boite à lettres 17800 messages remontant jusqu'à 2010 !!! Et pourtant, je suis sur d'effacer de façon régulière le contenu de ma boite et de vider ma corbeille directement sur l'interface de ZIMBRA...
Je ne retrouve plus mes messages envoyés etc... La bérézina

Je n'ai pas fait de fausses manip, ni rien changer récemment. Bref, il se passe un truc !!!!

Impossible de prendre contact avec un quelconque administrateur ... Je ne retrouve rien concernant ZIMBRA

Votre aide serait la bienvenue...

#4 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 010 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 12 janvier 2017 - 09:06

Si vous êtes chez Free, c'est mort pour le support.
Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
https://myzimbra.net / http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)