Aller au contenu


Migrer vers 10 Go zimbra freesbee


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 xirfe

xirfe

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 21 novembre 2016 - 19:05

Sur mon espace abonné Alice Zimbra freesbee, lorsque je clique sur le lien : Migrez vers 10Go de quota mail, voilà ce qu'il me dit : Une erreur est intervenue. Merci de reessayer ulterieurement #51. Ça fait plusieurs jours que j'essaye, mais toujours la même réponse Image IPB
Quelqu'un à t-il la solution?


#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 549 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 22 novembre 2016 - 09:16

Faut voir avec le support de Free.
Merci
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)