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arnaque


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3 réponses à ce sujet

#1 Aldo 33600

Aldo 33600

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Posté 17 novembre 2016 - 04:08

Bonjour,
depuis quelques temps, ma boite mail est inondée (une dizaine chaque jour) de messages provenant de *.dancejostle et de *. globeplunge.com. A chaque fois, l'adresse est différente (ex. apple@millbrae.globeplunge.com ou airfrance@schramcity.dancejostle.com) donc l'antispam ne fonctionne pas.
Comment pourrais je faire pour bloquer ces mails ?
Merci pour votre aide       Aldo

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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Posté 18 novembre 2016 - 11:56

dans les préférences du compte, il y a possibilité de mettre en liste noire un domaine.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr

#3 Aldo 33600

Aldo 33600

    Nouveau membre

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Posté 20 novembre 2016 - 17:22

Bonsoir et merci Guy, je n'ai pas trouver exactement "liste noire" mais j'ai crée un filtre, j'espere que cela va marcher.
onne soirée

#4 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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Posté 21 novembre 2016 - 10:51

C'est dans "Préférences" => colonne de gauche section "Mail" => ensuite dans la fenêtre centrale "Options SPAM"
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr




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