Aller au contenu


Icône Zimbra Forum France jeudi 9 Mars 2017 A vos agendas !

Image IPB


Synacor lance un nouveau programme de support pour les 400 millions d’utilisateurs de Zimbra Open Source


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Admin Zimbrafr.org

Admin Zimbrafr.org

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 120 messages

Posté 09 septembre 2016 - 14:45

– Souligne l’engagement continu pour l’édition Open Source de Zimbra
– Apporte de la valeur ajoutée aux déploiements Open Source
– Ajoute de nouvelles fonctionnalité avec Zimbra Suite Plus : synchronisation mobile, sauvegarde, gestion du stockage et outils d’administration

Synacor, société spécialisée dans la monétisation, les technologies multi-écrans et les solutions de communication pour les entreprises annonce le lancement du support pour l’édition Open Source de Zimbra, un nouveau programme mondial pour les 400 millions d’utilisateurs de la solution de Messagerie Collaborative Open Source Zimbra. De plus, l’entreprise annonce la disponibilité de nouvelles fonctionnalités dans la Zimbra Suite Plus incluant la synchronisation mobile, la sauvegarde, la gestion du stockage et les outils d’administration. Ces initiatives visent à répondre à la demande croissante de support pour Zimbra Open Source ainsi que fournir des opportunités de revenus supplémentaires pour Synacor et son réseau de partenaires à travers le monde.

Le support de Zimbra Open Source, pour les déploiements sur site de Zimbra Open Source Edition (OSE), et Zimbra Suite Plus ne sont disponibles que via les revendeurs autorisés et certifiés Zimbra. Les fonctionnalités additionnelles de Zimbra Suite Plus proviennent d’un accord de distribution avec Zextras et sont disponibles pour les utilisateurs de Zimbra Open Source Edition (OSE) et Zimbra Network Edition (NE).

gear-zimbra-plus_small

« Le support de Zimbra Open Source et le programme Suite Plus illustrent notre engagement continu envers la communauté Zimbra Open Source et représente également une formidable opportunité pour Synacor et ses partenaires. » commente Himesh Bhise, PDG de Synacor.

« Cela représente le plus grand changement que nous aillons fait depuis longtemps. » souligne Brent Rhymes, vice-président des ventes et du marketing  (et ancien président de Zimbra). « Le support Zimbra Open Source et la Zimbra Suite Plus tant attendus sont maintenant disponibles pour la communauté Zimbra Open Source à travers le monde. Nous avons ouvert les portes en grand à nos partenaires pour participer au vaste marché de l’Open Source. Les partenaires qualifiés Zimbra peuvent espérer de nouvelles opportunités de générer du chiffre d’affaires, des tarifs préférentiels et des clients toujours plus nombreux. Les utilisateurs de l’édition Open Source de Zimbra peuvent compter sur un support technique professionnel, une amélioration de la sécurité et de la confidentialité et des fonctionnalités qu’ils réclamaient. »

« Partenaire gold de longue date, XMission est heureux de voir Synacor tenir les promesses faites lors de l’acquisition de la société Zimbra. Nous sommes heureux d’étendre nos activités à la communauté Open Source avec l’offre de support de la version Open Source accompagnée des quatre modules complémentaires, » a déclaré John Webster, vice-président, Messagerie et Collaboration à XMission. « Synacor est sur le point de créer un écosystème en pleine croissance autour de la plateforme de messagerie collaborative Zimbra. Cela permet aux partenaires comme XMission d’accéder à une large base de clients, d’augmenter les opportunités de revenus et de différencier notre offre Zimbra sur le marché. »

« En tant que principal développeur d’extensions Zimbra, Zextras se réjouit de collaborer avec Synacor pour rendre disponible, Zimbra Backup Plus, Zimbra Admin Plus, Zimbra HSM Plus et Zimbra Mobile Plus aux utilisateurs des versions Open Source et Network à travers le réseau mondial des partenaires, » a commenté Paolo Storti, PDG de Zextras. « Ensemble, nous fournissons aux partenaires et aux utilisateurs un choix solide pour les services de messagerie collaborative. »

Zimbra Open Source Support (ZOSS) : Le meilleur support pour le meilleur logiciel Open Source de messagerie

Prêt pour l’entreprise : Le support OSE amène les déploiements Zimbra à un niveau professionnel.
Privé et sécurisé : ZOSS aide les utilsateurs de Zimbra OSE à garder leur environnement à jour avec les dernières versions de Zimbra et les derniers correctifs de sécurité.
Support local : Dès à présent, les centaines de millions d’utilisateurs de Zimbra OSE peuvent obtenir du support dans leur langue, pendant leurs horaires d’ouverture par des professionnels qui comprennent leur besoin et leur culture.
Support expert : Le support de Zimbra Open Source est fourni par des partenaires autorisés et certifiés, des experts qui connaissent le mieux Zimbra.

ose_flow

Zimbra Suite Plus : Fonctionnalités additionnelles pour améliorer les possibilités de Zimbra en édition Open Source ou Network

backup-icon-webZimbra Backup Plus : Doté d’un système de backup en temps réel, il prend soin de sauvegarder chaque élément présent sur votre serveur avec une précision à la seconde.
Cette solution a spécialement été conçue pour éviter toute perte de données en utilisant des algorithmes performants, en économisant votre espace de stockage grâce à un système intelligent de déduplication et de compression.

admin-icon-webZimbra Admin Plus : Déléguez des droits à vos utilisateurs sur votre serveur pour leur permettre d’exécuter toutes sortes de tâches liés à la gestion des utilisateurs, pour définir des quotas, des classes de services et les limites d’utilisations de vos domaines. Ceci permet une bonne gestion du système administrateur: l’intégration en toute transparence. Vos administrateurs délégués auront accès à la console Zimbra Administration tout comme l’administrateur global. Cependant, ils auront une restriction sur les vues et les actions en fonction des règles que vous aurez définies au préalable.

hsm-icon-webZimbra HSM Plus : Doté d’une gestion avancée du stockage Zimbra et HSM ce module vous permet de gérer plusieurs volumes et politiques HSM par l’Administration Zimlet Zextras – complètement intégrés dans notre console d’administration Zimbra – vous donnant les outils pour organiser et gérer efficacement votre stockage.

mobile-icon-webZimbra Mobile Plus : Que ce soit sur votre smartphone ou tablette, pour un usage personnel ou professionnel, vos données sont toujours à portée de mains, sans besoin d’installation d’une application tierce pour son fonctionnement.
Plus qu’un simple moyen de visualisation, il s’agit d’une solution de communication complète qui vous permet d’envoyer et de recevoir des e-mails, d’utiliser la liste d’adresses globale, d’ajouter ou modifier des contacts à votre carnet d’adresses Zimbra, de créer des rendez-vous, d’organiser des réunions et de gérer votre liste de tâches.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter :

Page produit Zimbra Suite Plus
Page produit Zimbra Open Source Support
Télécharger une version d’essai 30 jours
Lire l’annonce sur le blog
Devenir partenaire Zimbra autorisé et certifié pour Zimbra Open Source Support
Comparer les éditions Open Source et Network



Voir l'article complet




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)