Aller au contenu


synchroniser Zimbra et WLM sous Win7


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Salidou56

Salidou56

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 07 septembre 2016 - 15:12

Bonjour à vous tous,

1- Sur le serveur Zimbra je vois tous mes messages rangés par répertoires.
2- Sur mon pc, j'ai supprimé mon compte sur Zimbra suite au problème d'outlook.
3- J'ai recréé un compte zimbra avec la même adresse mail (je suis passé de imap à pop3).
4- Désormais je n'ai plus mes répertoires sur mon pc.
Comment les y faire revenir?

Soyez remerciés.
good day

Salidou56

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 4 768 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 07 septembre 2016 - 15:15

Aucune idée, vous avez vos messages au moins ?

Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/


#3 Salidou56

Salidou56

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 08 septembre 2016 - 15:28

Bonjour Zimbra Guy,

Oui je les vois sur Zimbra,
je pensais qu'en supprimant mon compte localement  et en le recréant avec les mêmes attributs, je redescendrais tout le contenu du serveur Zimbra.
Hélas, pour l'instant, je ne sais pas faire.

#4 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 4 768 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 08 septembre 2016 - 17:06

C'est pas une bonne option en générale le POP sauf si tu veux vider le compte pour aller ailleurs.
Pour être plus claire ma question était de savoir si malgré le fait que les répertoires n'apparaissent,
les messages eux apparaissaient.

Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/


#5 Salidou56

Salidou56

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 09 septembre 2016 - 08:35

Bonjour,
En local je ne vois ni les répertoires ni les messages.
Sur le serveur, je vois les répertoires et certains messages. Peut-être pas tous.
Bonne journée

#6 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 4 768 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 09 septembre 2016 - 10:54

Donc je pense à un problème de configuration du client sur le poste de travail.

Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)