Aller au contenu


Problème Calendrier Outlook - Zimbra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ysabbah

ysabbah

    Membre débutant

  • Membres
  • 5 messages

Posté 12 juillet 2016 - 08:58

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Ma société possède un serveur Zimbra, et je viens juste d'installer Outlook 2016 pour certains utilisateurs.
Avant le changement, tout marchait bien. Depuis que j'ai installé Outlook 2016 avec le ZCO version 8.6, j'ai un message d’erreur pour les calendriers partagés :
https://sabbah-infra...aYuDpWaC9lQuJly

Merci de votre aide.
Yoann :)

Version connecteur : 8.6
Version serveur : 8.0

#2 wolfy

wolfy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 503 messages
  • LocalisationRouen, France

Posté 12 juillet 2016 - 09:28

as tu essayer le dernier connecteur disponible dans l'interface du support ?
___
Senior Solution Advisor EMEA chez Vade Secure

#3 ysabbah

ysabbah

    Membre débutant

  • Membres
  • 5 messages

Posté 12 juillet 2016 - 09:43

Oui, j'ai bien pris al dernière version

#4 wolfy

wolfy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 503 messages
  • LocalisationRouen, France

Posté 12 juillet 2016 - 10:40

Regarde bien sur le site du support car la version 8.7.0 est disponible dans "Utility and Beta Downloads"
___
Senior Solution Advisor EMEA chez Vade Secure

#5 ysabbah

ysabbah

    Membre débutant

  • Membres
  • 5 messages

Posté 13 juillet 2016 - 10:04

Bonjour,
j'ai plus ou moins résolu le problème, il fallait, lors de la connexion au compte zimbra, ne pas sélectionnez "connexion sécurisée" : Dans mon Outlook, ça m’empêchait d'envoyer des mails, et en le décochant tout a fonctionné parfaitement.
En revanche, pour ma collègue, les calendrier affichent des cases "occupé" de pârtout et donc n'affiche pas les données des calendriers. Je n'ai pas encore trouvé la solution. Pour les autres, cela fonctionne normalement apparemment pour le moment.

#6 vdagost

vdagost

    Membre expérimenté

  • Membres
  • PipPipPip
  • 442 messages
  • LocalisationLyon

Posté 25 juillet 2016 - 17:30

Salut
Il faut que tu ajoutes la CA de Zimbra dans les CA Windows et ce sera ok.
Là ça marche mais les flux réseaux ne sont plus chiffrés.

Concernant le free/busy n'aurait-elle pas une tâche récurrente chaque jour toute la journée ;) ?
Zimbra 8.7.x OSS + Zextras
RHEL 6
11000 utilisateurs

#7 Frédérique NEVES

Frédérique NEVES

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 janvier 2017 - 17:57

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin d'aide, car j'ai une messagerie Zimbra, un calendrier et des contacts toujours sous zimbra.
Je veux synchroniser mon calendrier Outlook qui est sur mon téléphone Lumia Nokia (en windows 10) avec le calendrier Zimbra. Je ne sais pas comment faire.
En plus, si je peux rapatrier mes contacts Outlook (que j'ai sur mon tel) sur Zimbra, ce serait parfait !!
Pour info, j'ai déjà mes mails synchro entre zimbra et mon tel.

Merci à vous
Cordialement
Frédérique
Merci à tous
Cordialement
Frédérique




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)