Aller au contenu


Icône Zimbra Forum France jeudi 9 Mars 2017 A vos agendas !

Image IPB


Problème recherche outlook connecteur ZCO

ZCO 8.6.0.1315

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Djkevin33

Djkevin33

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 25 mai 2016 - 13:37

Bonjour,

J'utilise Outlook 2010 avec un connecteur Zimbra 8.6.0.1315.

Je rencontre un problème d'indexation de la boite de réception, certains messages ne veulent pas être indexés correctement. La recherche Outlook ne veut pas indexer certain message. Le problème est très aléatoire.

Lorsque on lance l'indexation en mode manuel, Outlook affiche au bout de quelque seconde que la boite est bien indexé alors que certain message ne figure pas dans sa base.

Si on efface l'indexation complète et on reconstruit la base d'indexation, la recherche refonctionne, jusqu’à la prochaine fois.

Je souhaiterai connaitre comment ce déroule la procédure d'indexation avec le connecteur Zimbra? Est-ce-que le connecteur Zimbra ordonne à Outlook d’indexé un message dès la réception ou est-ce-que Windows indexe les messages à intervalle régulier.

Avez vous une idée?

#2 pilou

pilou

    Membre

  • Membres
  • 19 messages
  • LocalisationMontpellier

Posté 27 mai 2016 - 20:37

Ton problème n'est pas lié à ZCO ni à Zimbra, mais uniquement à Outlook
ZCO synchronise les données entre Outlook et le serveur pas les fonctionnalité de l'application tierce (outlook) qui te sert à lire les mails
Génération Zimbra
Zimbra Serveur 6.5





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ZCO, 8.6.0.1315

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)