Aller au contenu


Icône Zimbra Forum France jeudi 9 Mars 2017 A vos agendas !

Image IPB


Probleme réponses automatiques mails zimbra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 neophyte

neophyte

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 10 mars 2016 - 14:04

Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai configuré les réponses automatiques via un compte et ca marche uniquement dans le meme domaine,mais gmail vers d'autres externes ça comme gmail,yahoo, ca ne fonctionne pas.

Merci de me proposer une solution car je suis dans l'urgence.

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 4 817 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 10 mars 2016 - 14:56

Merci de nous proposer des détails.

Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/


#3 neophyte

neophyte

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 11 mars 2016 - 16:47

En fait la réponse automatique est configuré via un compte du meme nomde domaine de messagerie de telle sorte que depuis el 7mars, dès la réception d'un mail, il y une réponse automatique messieuyrs madame je suis en congés.ça focntionne d'un comte du meme nom de domaine que le mien, mais gmail ou yahoo vers mon compte, pas de réponses automatiques.Vu que je suis admin zimnra, j'ai créé un compte de test (sur mon domaine) et modifier Durée de vie du cache "Out of office/En absence"Mail d'absence à 7 secondes.de mon compte gmail vers le compte test, pas de mail réponse automaytique,mais de mon mail ver sle compte test la réponse automatique fonctionne"exemple:
Nous accusons reception de votre mail et reviendrons vers vous ultérieurement.
Je sollicite votre aide pour me permettre de rendre possible la réponse automatique de mon domaine vers l'extérieur et de l'extérieur vers mon domaine.

Merci

#4 neophyte

neophyte

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 15 mars 2016 - 18:33

Bonjour Zimbra Guy,

Je suis toujours en attente d'une possible solution de ta part et bien des autres membres d ece forum pour mon impossibilité d'envoi de réponses automatiques ver sdes domaines comme gmail,yahoo et autres.

Je vous remercie pour l'interet

#5 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 4 817 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 16 mars 2016 - 08:52

C'est forum, pas un distributeur de solution clef en main.
Merci d'en tenir compte.

Apparemment il n'y a pas eu non plus d'investigation dans les logs.

Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)