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Récupérer ses données lorsque le LDAP est mort


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2 réponses à ce sujet

#1 Klug

Klug

    Zimbra Jedi

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  • LocalisationBeaucaire - Gard

Posté 10 mars 2016 - 12:38

Coupure de courant, pas de backup (évidemment) et les bases LDAP complètement mortes.
Donc ZCS ne démarre pas (évidemment) et rien ne semble accessible...

Et pourtant !
http://sajjan.com.np...imbra-recovery/

Cette méthode fonctionne parce que les données stockées en base SQL sont toujours accessibles.
Mais rien ne remplace un backup.

#2 wolfy

wolfy

    Zimbra Jedi

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  • LocalisationRouen, France

Posté 10 mars 2016 - 14:21

Effectivement quand tu voit le temps que la personne a passé pour restaurer les comptes tout ca a cause d'un manque de sauvegarde de la base...
Le temps c'est de l'argent...
___
Senior Solution Advisor EMEA chez Vade Secure

#3 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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  • LocalisationPlanète Terre

Posté 10 mars 2016 - 14:50

et l'argent c'est du vent.
Bon j'épingle, beau travail de Sajjan.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr




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