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Zimbra alice "Login ou mot de passe incorrects2"


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1 réponse à ce sujet

#1 z06

z06

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Posté 15 octobre 2015 - 10:16

Bonjour
Depuis 3 jours mon mari et moi même n'avons plus accès à notre boite mail Zimbra alice c'est comme ci notre mot de de passe n'est pas correct.
Depuis un moment je recevais sur ma boite des mail comme si j'avais envoyer des courrier sur des adresses "Delivery Status Notification (Failure) "


Cordialement

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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  • LocalisationPlanète Terre

Posté 15 octobre 2015 - 13:09

Vous vous êtes fait hacké votre compte d'après ce que vous écrivez.
Merci de voir avec le support Free.
Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
https://myzimbra.net / http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/




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