Aller au contenu

Icône Zimbra Forum France jeudi 9 Mars 2017 A vos agendas !

Image IPB

Migration du Wiki Zimbra vers notre nouveau Zimbra Tech Center

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Admin Zimbrafr.org

Admin Zimbrafr.org

Administrateur

• Administrateurs
  • 121 messages

Posté 10 juillet 2015 - 15:53

Bonjour la communauté, à partir d’aujourd’hui, nous allons passer le wiki de Zimbra en lecture seule le temps que nous apportions des changements durant ce week-end.
Nous avons travaillé sur une nouvelle mise en page pour le wiki avec des améliorations que, nous l’espérons, vous allez aimer, ceci à base de Bootstrap et de Mediawiki.
Le wiki va évoluer pour devenir un Tech Center, avec plus de contenu, et pas seulement le wiki, mais aussi des vidéos, des articles proposés par la communauté, des KB écrient par notre équipe d’ingénieurs support et plus encore.

Le nouveau Tech Center a pour but d’aider tous les clients Zimbra avec l’administration, tuning et configuration de Zimbra Collaboration. Notre objectif est de fournir les outils, articles,  scripts, et/ou du contenu multimédia approprié.
Rester à l’écoute du https://wiki.zimbra.com

Voir l'article complet

#2 ZimbrAvenger

ZimbrAvenger

Membre expérimenté

• Membres
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Localisation28

Posté 13 juillet 2015 - 10:36

Bonjour,
c'est une idée ou c'est écrit très gros dans le nouveau Wiki ? (Je suis sur IE10)
Ex   Release 8.0.7.GA.6021.UBUNTU12.64 UBUNTU12_64 NETWORK edition [ ~2700 users ]
A la recherche d'un emploi dans le 28.

#3 wolfy

wolfy

Membre expérimenté

• Modérateurs
  • 499 messages
  • LocalisationRouen, France

Posté 15 juillet 2015 - 11:30

Voir le messageZimbrAvenger, le 13 juillet 2015 - 10:36, dit :

Bonjour,
c'est une idée ou c'est écrit très gros dans le nouveau Wiki ? (Je suis sur IE10)

Pas sur mon poste, mais apres cela reste subjectif. Et avec un autre navigateur ?
___
Senior Solution Advisor chez Zimbra

ZCS NE 8.7 RC 2
Website / Blog US - FR / Forums / Security / Tech Center

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)