Aller au contenu


Fin du support et de référence technique de Zimbra Collaboration 7.X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Admin Zimbrafr.org

Admin Zimbrafr.org

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 122 messages

Posté 21 avril 2015 - 16:40

Le support de Zimbra Collaboration Server 7.x, qui inclut le support technique, portail de support, et autres outils (forums, bugzilla, wiki) arrive à terme le 31 mars 2015. Les clients sont fortement encouragés à mettre à jour vers la dernière version de Zimbra Collaboration pour profiter des nouvelles fonctionnalités et du support. (Voir page des Téléchargement pour toutes les mises à jour du produit)

Politiques de cycle de vie de Zimbra

Les politiques de cycle de vie de Zimbra prescrivent des calendriers de support logiciel afin d’aider les clients sur le long terme, dans leurs décisions de gestion du changement et de stratégie de sortie. (Visitez la page Product Life Cycle pour avoir plus de détails.)
Zimbra offrira le support par phase dès la mise à disposition d’une nouvelle version majeure. S’il vous plaît tenez-vous au courant des mises à jour pour vous assurer qu’il n’y est pas d’interruptions dans vos services d’assistance.

  • Support Général : fourni pour une durée de trois ans dès la mise à disposition d’une version majeure. Le support inclus correction de bugs, patch de sécurité et service de support technique.
  • Référence technique : signifie que les services de support offerts pour une période supplémentaire suivant le support général, comme indiqué dans le « Zimbra’s Support Services Program”, continuera d’être disponible pour les produits relevant de la période référence technique. Toutefois, il n’y aura pas de nouvelles versions, de corrections de bugs ou de correctifs de sécurité pour les produits sous référence technique. Cette phase est pour l’utilisation par les clients opérant dans des environnements stables avec des systèmes qui fonctionnent sous des charges raisonnablement stables, et cette période devrait être utilisée par les clients pour planifier et mettre à jour à une version supérieure du produit qui est disponible au sein de support général.

Référence : Blog Zimbra



Voir l'article complet




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)