Aller au contenu


perte de mes email non ouvert au bout de 10 min


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 sat

sat

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 24 juillet 2014 - 17:46

Bonsoir


depuis 2 jours mes emails disparaisse au bout de 10 minutes,juste en actualisant en restant sur Zimbra ,qui a déja eu la farce

#2 sat

sat

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 25 juillet 2014 - 15:42

2éme adresse mail idem a la premiere,tjs en restant sur zimbra

#3 Amandine

Amandine

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 27 juillet 2014 - 09:10

Pareil pour moi depuis le 22 juillet très précisément. J ai tout essayé, j ai même contacté free, mais ils ne font rien concernant les adresses mails .... Aucune assistance technique ?!!!!!!!!!! Merci free.... Mes mails disparaissent de zimbra au bout de 5 min très exactement , et ne vont dans aucun autre dossier ( junk, trash, corbeille, etc...) ils disparaissent juste et impossible de les récupérer !!!! L horreur , j envisage de changer d adresse mail je ne peux pas perdre mes mails comme ça .... Si qq un à une solution ?? Je suis désespérée

#4 Sylv1

Sylv1

    Membre expérimenté

  • Membres
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • LocalisationBelgique

Posté 27 juillet 2014 - 10:19

Salut,

Ce forum ne propose pas de support pour Free, qui gèrent eux-même (mal?) le support pour leur Webmail (basé sur Zimbra).

Vérifiez quand même si vous n'avez pas un autre appareil qui synchronise vos mails en POP3 (smartphone, tablette, portable, PC,...), ça pourrait expliquer le problème.

A++
Partenaire Zimbra & ZeXtras, intégrateur et développeur de solutions informatiques B2B

Quelques Zimbra 8.0.X OSE sur Ubuntu 12.04 LTS
Bundles ZeXtras

#5 sat

sat

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 27 juillet 2014 - 16:18

bonsoir

pour mon cas ,je n'est pas d autre compte en pop je regarde juste sur zimbra


merci quand meme

#6 Pépito

Pépito

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 31 juillet 2014 - 09:26

Bonjour

Problème idem, même réponse de Free.
La piste de la synchronisation en POP3 sur d'autres supports est peut être la bonne... (mais çà fonctionnait jusqu'à il y a 10 jours)
Comment faire dans ce cas?
Merci d'avance

#7 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 625 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 04 août 2014 - 08:54

Ajout d'un nouvelle appareil qui ferait du POP sans qu'on lui ait précisé de laisser les messages sur le serveur.
Perso, j'ai Free et j'ai jamais eu de soucis de mail qui disparaissent et pour cause, j'ai jamais utilisé le protocole POP.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

#8 NereK

NereK

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 04 août 2014 - 14:33

Salut a tous, je vous confirme que j'ai egalement ce probleme depuis le 22 juillet et je n'ai absolument aucunes applications tierces qui "pompe" mes mails, j'ai pu verifier le probleme en restant sur Zimbra, je pense qu'il serait bon de se pencher sur ce probleme car il est bien réel et malgré tout trés genant.
Merci d'avance

#9 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 625 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 05 août 2014 - 08:40

Encore une fois, NOUS NE FAISONS PAS LE SUPPORT DE FREE.
Je ferme ce fil.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)