Aller au contenu


probleme lecture mails


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 ricou13

ricou13

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 26 novembre 2013 - 22:50

bonsoir
depuis quelques jours je ne peux plus avoir acces a mes mails via zimbra
chez mes deux fournisseurs et en passant par leur site
j'avais la possibiite de choisir avec la version html
a ce jour non
quand j'accede a mon compte la page ne s'affiche pas correctement
et un bandeau de pub cache mes derniers mails
merci de votre aide

#2 Sylv1

Sylv1

    Membre expérimenté

  • Membres
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • LocalisationBelgique

Posté 27 novembre 2013 - 08:55

Bonjour,

Mails free? Si oui il faut voir avec leur support.

Si non, voir avec votre gestionnaire de Zimbra.

Petites pistes avant : internet explorer 11? Crasse sur le pc?

A++
Partenaire Zimbra & ZeXtras, intégrateur et développeur de solutions informatiques B2B

Quelques Zimbra 8.0.X OSE sur Ubuntu 12.04 LTS
Bundles ZeXtras

#3 ricou13

ricou13

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 27 novembre 2013 - 12:52

mails free et alice (bon ok preque pareil)
je suis sous Wind 8.1 donc je suppose IE 1
le pc est neuf

#4 ricou13

ricou13

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 27 novembre 2013 - 23:55

petite precision
avec chrome tout marche bien
sauf que je ne l'utilise pas

#5 Sylv1

Sylv1

    Membre expérimenté

  • Membres
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • LocalisationBelgique

Posté 28 novembre 2013 - 09:22

Salut,

Essaye peut-être le mode de compatibilité. F12 puis "Mode navigateur : affichage de compatibilité IE10" en dessous.

Ou si tu as IE11 avec Windows 8.1, rajouter Zimbra dans la liste des exceptions.

Zimbra semble avoir quelques soucis avec IE11, qui seront résolus dans la prochaine version.

A++
Partenaire Zimbra & ZeXtras, intégrateur et développeur de solutions informatiques B2B

Quelques Zimbra 8.0.X OSE sur Ubuntu 12.04 LTS
Bundles ZeXtras

#6 ricou13

ricou13

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 28 novembre 2013 - 18:40

merci bien sylv1
ca marche avec cette solution

#7 terry68290

terry68290

    Membre

  • Membres
  • 12 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:03

Bonsoir
J'ai le même problème avec un PC de 2 ans sous Windows 7
Aucune modification de ma part dans la config
L'erreur s'est produit du jour au lendemain
Quelle est la solution ?

#8 Sylv1

Sylv1

    Membre expérimenté

  • Membres
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • LocalisationBelgique

Posté 29 novembre 2013 - 11:56

Salut,

Quelle version d'IE?

A++
Partenaire Zimbra & ZeXtras, intégrateur et développeur de solutions informatiques B2B

Quelques Zimbra 8.0.X OSE sur Ubuntu 12.04 LTS
Bundles ZeXtras

#9 Céline54

Céline54

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 16 décembre 2013 - 09:29

Bonjour,

j'ai le même problème également (problèmes d'affichage : impossible d'accéder aux derniers messages reçus, qui sont cachés par un bandeau de pub )
Je suis sous Windows 7,et IE11.

Merci d'avance pour votre aide !

#10 Céline54

Céline54

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 16 décembre 2013 - 11:06

c'est bon, j'ai trouvé : dans outils/Paramétrage de compatibilité, il faut ajouter free.fr
du coup, j'ai pu cliquer sur "version html" (je ne pouvais plus avoir accès au lien hypertexte)
Tout est redevenu normal !!!

#11 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 432 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 16 décembre 2013 - 11:37

Utilisez un vrai un navigateur pas Internet Explorer.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr

#12 yaya67

yaya67

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 09 octobre 2014 - 19:54

voici la solution, et ça marche:

Parfois certains sites Web ne s’affichent pas correctement, les images ne sont pas affichées, les menus ne se trouvent pas au bon endroit et le texte est désordonné. Cela peut être causé par un problème de compatibilité entre votre version d’Internet Explorer et le site sur lequel vous vous trouvez. Pour corriger ce problème, ajoutez le site à votre liste Affichage de compatibilité.




Pour ajouter un site à la liste Affichage de compatibilité
  • Ouvrez le Bureau, appuyez ou cliquez sur l’icône Internet Explorer dans la barre des tâches.
  • Appuyez ou cliquez sur le bouton Outils Image IPB, puis appuyez ou cliquez sur Paramètres d’affichage de compatibilité.
  • Sous Ajouter ce site Web, entrez l’URL du site que vous voulez ajouter à la liste, puis appuyez ou cliquez sur Ajouter.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)