Zimbra 8 a introduit les listes de distribution dont la gestion (ajout/suppression de membres) peut être confiée à un utilisateur.
Si la liste est visible, un sutilisateur zimbra peut demander au gestionnaire d'être ajouté à la liste. Le gestionnaire reçoit alors une demande
à modérer un peu comme une demande de RV.
Cette RFE propose d'étendre cette fonctionnalité à des demandes issues d'utilisateurs extérieurs.
A vos votes !!!
https://bugzilla.zim...ug.cgi?id=79730

z8 Listes de distribution : Permettre une demande d'inscription externe
Débuté par
PLizon
, mars 14 2013 11:21
4 réponses à ce sujet
Posté 14 mars 2013 - 11:21
Release 8.0.9_GA_6191.RHEL6_64_20141103151719 RHEL6_64 NETWORK edition.
Posté 14 mars 2013 - 13:53
Salut,
Tu envisages ça dans un but de newsletter par exemple ?
A+
Tu envisages ça dans un but de newsletter par exemple ?
A+
Partenaire Zimbra & ZeXtras, intégrateur et développeur de solutions informatiques B2B
Quelques Zimbra 8.0.X OSE sur Ubuntu 12.04 LTS
Bundles ZeXtras
Bundles ZeXtras
Posté 14 mars 2013 - 14:17
Je pense que oui.
L'idée est d'avoir un outil unique (ZCS) pour remplacer un combo ZCS + gestionnaire de mailing lists (sympa ou mdaemon ou autre) + gestionnaire de newsletter (phpList ou outil de ML détourné).
L'idée est d'avoir un outil unique (ZCS) pour remplacer un combo ZCS + gestionnaire de mailing lists (sympa ou mdaemon ou autre) + gestionnaire de newsletter (phpList ou outil de ML détourné).
Posté 14 mars 2013 - 18:25
Salut Klug,
L'idée est sympa, mais quid des retours et statistiques des mailing-lists, gestion des bounces et autre trucs sympa qui intéressent les commerciaux et décideurs
.
Un seul outil, ça va être chaud, mais 2 à la place de 3 c'est déjà mieux. Je vais voter
A+
L'idée est sympa, mais quid des retours et statistiques des mailing-lists, gestion des bounces et autre trucs sympa qui intéressent les commerciaux et décideurs

Un seul outil, ça va être chaud, mais 2 à la place de 3 c'est déjà mieux. Je vais voter

A+
Partenaire Zimbra & ZeXtras, intégrateur et développeur de solutions informatiques B2B
Bundles ZeXtras
Bundles ZeXtras
Posté 15 mars 2013 - 10:15
Je ne pense pas non plus que le but soit de remplacer MailChimp ou phpList au niveau features marketingo-commerciales...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)