Aller au contenu


Saisie Automatique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 gbassot

gbassot

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 01 septembre 2011 - 10:43

Bonjour,

J'ai un utilisateur de ZD 7.1.1 Build 10917 sur lequel la saisie automatique des destinataires est devenue impossible sans raison apparente...
J'ai essayé de régénéré l'index sans résultat, idem pour la réinitialisation ainsi que pour la désinstall/réinstall...
Jusqu'à hier ça fonctionnait nikel et depuis ce matin je me creuse la tête pour essayer de comprendre...
Je suis livré à moi-même en cette période de congés et je galère grave!

Ce problème est-il connu ? Et si oui comment y remédier
Technicien de maintenance informatique

Dell OptiPlex 380 Windows 7 Pro SP 1 Build 7601

Processeur Intel® Core™2 Duo CPU E8500@3.16GHz

Outlook 2010, ZCO Client: 7.1.2.6331 Serveur: 7.1.2_GA_3268

#2 Klug

Klug

    Zimbra Jedi

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 163 messages
  • LocalisationBeaucaire - Gard

Posté 01 septembre 2011 - 15:10

Bienvenue sur le forum.

Dans zDesktop, c'est le première fois que je vois le soucis.
Ca arrive régulièrement sur le ZWC, à chaque fois ça a été résolu par une réindexation du compte.

#3 David_33

David_33

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 29 mai 2012 - 14:20

Voir le messagegbassot, le 01 septembre 2011 - 10:43, dit :

Bonjour,

J'ai un utilisateur de ZD 7.1.1 Build 10917 sur lequel la saisie automatique des destinataires est devenue impossible sans raison apparente...
J'ai essayé de régénéré l'index sans résultat, idem pour la réinitialisation ainsi que pour la désinstall/réinstall...
Jusqu'à hier ça fonctionnait nikel et depuis ce matin je me creuse la tête pour essayer de comprendre...
Je suis livré à moi-même en cette période de congés et je galère grave!

Ce problème est-il connu ? Et si oui comment y remédier


bonjour, j'ai moi même le souci depuis la semaine dernière. Avez-vous trouvé une solution depuis ? je suis bien embêté... :(
Zimbra Desktop 7.1.4 GA (version 11299)

#4 David_33

David_33

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 29 mai 2012 - 14:34

et j'ai beau faire des réindexations... ça ne change rien à mon problème :(
Zimbra Desktop 7.1.4 GA (version 11299)

#5 David_33

David_33

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 29 mai 2012 - 14:53

dans mon cas > dans Zimbra > installation > Réinitialiser-GAL

ouf !

j'ai trouvé la solution en parcourant le forum. merci
Zimbra Desktop 7.1.4 GA (version 11299)

#6 ZBBlue's

ZBBlue's

    Membre

  • Membres
  • 16 messages

Posté 15 juin 2016 - 08:01

Bonjour a tous,
moi aussi j'ai ce même probleme avec la version  zimbra open source 8.6 que je test en lab, j'ai la fonction de saisi semi automatique qui ne fonctionne pas et affiche uniquement trois compte sur les 350 compte existant. svp quel peu être le probleme

Merci d'avance
NGAMENI ZIMBRA ADMIN
zcs-NETWORK-8.6.0_GA_1153.RHEL6_64 and Open Source

#7 wolfy

wolfy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 503 messages
  • LocalisationRouen, France

Posté 15 juin 2016 - 09:47

Surement le compte Galsync non paramétré :
https://wiki.zimbra....AL_Sync_Account
___
Senior Solution Advisor EMEA chez Vade Secure




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)