Aller au contenu


mail interne passe en spam


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 freyak

freyak

    Membre

  • Membres
  • 17 messages

Posté 11 juillet 2011 - 11:07

Bonjour,

je rencontre un soucis sur un de mes serveurs zimbra en production (version 6.0.13). Depuis quelques semaines j'ai de plus en plus d'adresses qui sont détectés en spam lors d'envoi en interne. Je ne vois pas d'où ça peut venir sachant qu'il s'agit d'adresse interne je ne comprends pas comment il peut les détectées en spam. Si quelqu'un a une piste ou à déjà rencontré ce problème merci d'avance.

#2 Klug

Klug

    Zimbra Jedi

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 400 messages
  • LocalisationBeaucaire - Gard

Posté 11 juillet 2011 - 11:20

Il faut regarder les headers (pour savoir ce qui est mal noté) et chercher dans le forum, on en a déjà parlé.

#3 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 633 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 11 juillet 2011 - 13:51

et mettre une signature SVP
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

#4 souskay

souskay

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 11 juillet 2011 - 16:04

Je rencontre le même dysfonctionnement depuis une quinzaine de jours, sur la 7.1.1.
je n'ai pas de solution à ce jour.
Stéphane LOUIS-JOSEPH
Technicien micro-réseau
Zimbra Network Edition 7.1.1 sous Ubuntu 10 virtualisé ESXi 4.1.0
Serveur HP Proliant G5 / 12 Go RAM

#5 Klug

Klug

    Zimbra Jedi

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 400 messages
  • LocalisationBeaucaire - Gard

Posté 11 juillet 2011 - 16:43

Même chose : voir dans les headers ce qui met une mauvaise note...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)