Bonjour à tous
Je me lance tout récemment dans l'aventure zimbra et... waouh !!
Mais lors de la connexion web, mon navigateur (chrome et/ou firefox) me demande une double demande de login et password.
Quelqu'un sait comment annuler cette double demande ?
Merci pour votre aide.
PS : Je n'arrive pas à mettre une image sur le forum : Voici donc le lien vers une capture d'écran de l'erreur rencontrée.
https://ibb.co/X7vRbYw

double demande de login password
Débuté par
regis_mail
, févr. 13 2021 12:44
4 réponses à ce sujet
Posté 13 février 2021 - 12:44
Posté 13 février 2021 - 19:18
Une des deux fenêtres n'est pas le webmail Zimbra mais autre chose.
Posté 13 février 2021 - 21:01
Bonsoir Klug. Merci pour ta réponse.
Je précise que l'image donnée est une capture d'écran tel quel lors de la connexion au webmail (ou à la console admin) de zimbra.
Cela apparait donc à mon écran comme sur le printscreen (ce n'est pas 2 captures d'écran mais bien 1 seule)
Je n'ai l'apparition de cette fenêtre que lors de l'accés à zimbra et dans le carré noir, il y a bien le nom de domaine pour l'accès à mon serveur zimbra.
Si dans la fenêtre du haut, je place mon login/password puis connexion, il ne se passe rien... la fenêtre disparait simplement et je replace mon login/password dans la fenêtre bleu et à ce moment je suis connecté sur ma boîte mail.
Je vais tester si cela se produit sur un autre PC que le mien.
Bonne soirée.
Je précise que l'image donnée est une capture d'écran tel quel lors de la connexion au webmail (ou à la console admin) de zimbra.
Cela apparait donc à mon écran comme sur le printscreen (ce n'est pas 2 captures d'écran mais bien 1 seule)
Je n'ai l'apparition de cette fenêtre que lors de l'accés à zimbra et dans le carré noir, il y a bien le nom de domaine pour l'accès à mon serveur zimbra.
Si dans la fenêtre du haut, je place mon login/password puis connexion, il ne se passe rien... la fenêtre disparait simplement et je replace mon login/password dans la fenêtre bleu et à ce moment je suis connecté sur ma boîte mail.
Je vais tester si cela se produit sur un autre PC que le mien.
Bonne soirée.
Posté 14 février 2021 - 09:59
Le formulaire du haut, c'est pas Zimbra, c'est autre chose.
Un proxy filtrant, un firewall, un antivirus... Mais pas Zimbra.
Un proxy filtrant, un firewall, un antivirus... Mais pas Zimbra.
Posté 14 février 2021 - 18:25
Merci Klug
Effectivement je pense que le problème vient d'un plugin sur mes navigateurs (switchyomega)
Désolé pour le dérangement et encore merci.
Effectivement je pense que le problème vient d'un plugin sur mes navigateurs (switchyomega)
Désolé pour le dérangement et encore merci.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)