Aller au contenu


double demande de login password


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 regis_mail

regis_mail

    Membre débutant

  • Membres
  • 8 messages

Posté 13 février 2021 - 12:44

Bonjour à tous

Je me lance tout récemment dans l'aventure zimbra et... waouh !!

Mais lors de la connexion web, mon navigateur (chrome et/ou firefox) me demande une double demande de login et password.

Quelqu'un sait comment annuler cette double demande ?

Merci pour votre aide.


PS : Je n'arrive pas à mettre une image sur le forum : Voici donc le lien vers une capture d'écran de l'erreur rencontrée.

https://ibb.co/X7vRbYw

#2 Klug

Klug

    Zimbra Jedi

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 473 messages
  • LocalisationPlaisians - Drôme

Posté 13 février 2021 - 19:18

Une des deux fenêtres n'est pas le webmail Zimbra mais autre chose.

#3 regis_mail

regis_mail

    Membre débutant

  • Membres
  • 8 messages

Posté 13 février 2021 - 21:01

Bonsoir Klug.  Merci pour ta réponse.

Je précise que l'image donnée est une capture d'écran tel quel lors de la connexion au webmail (ou à la console admin) de zimbra.

Cela apparait donc à mon écran comme sur le printscreen (ce n'est pas 2 captures d'écran mais bien 1 seule)

Je n'ai l'apparition de cette fenêtre que lors de l'accés à zimbra et dans le carré noir, il y a bien le nom de domaine pour l'accès à mon serveur zimbra.

Si dans la fenêtre du haut, je place mon login/password puis connexion, il ne se passe rien... la fenêtre disparait simplement et je replace mon login/password dans la fenêtre bleu et à ce moment je suis connecté sur ma boîte mail.

Je vais tester si cela se produit sur un autre PC que le mien.

Bonne soirée.

#4 Klug

Klug

    Zimbra Jedi

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 473 messages
  • LocalisationPlaisians - Drôme

Posté 14 février 2021 - 09:59

Le formulaire du haut, c'est pas Zimbra, c'est autre chose.
Un proxy filtrant, un firewall, un antivirus... Mais pas Zimbra.

#5 regis_mail

regis_mail

    Membre débutant

  • Membres
  • 8 messages

Posté 14 février 2021 - 18:25

Merci Klug

Effectivement je pense que le problème vient d'un plugin sur mes navigateurs (switchyomega)

Désolé pour le dérangement et encore merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)