Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai paramétrer mon Zimbra OSE 8.8 pour que tous les mails d'une adresse/d'un domaine ou d'une IP arrivent dans la boite de réception, et non dans le flux d'activité. C'est possible ? Et que ce soit valable pour tous les comptes.
Merci d'avance.

Mails du domaine Zimbra dans Flux d'activités
Débuté par
TheActarus
, nov. 09 2020 16:58
6 réponses à ce sujet
Posté 09 novembre 2020 - 16:58
Posté 09 novembre 2020 - 17:15
Bonjour,
le plus simple serait-il pas de désactiver le flux d'activité ?
A+
le plus simple serait-il pas de désactiver le flux d'activité ?
A+
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/
Posté 09 novembre 2020 - 17:52
En effet, mais ce sont des boites de service (génériques) et elles reçoivent beaucoup de pourriels (publicités,...).
Posté 10 novembre 2020 - 09:20
Les "pourriels" devraient se retrouver dans le dossier correspondant, pas dans la boite de réception...
Posté 10 novembre 2020 - 09:51
Les pourriels vont soit en spam, soit en flux d'activités (messages à destinataire multiples style publicités). Mais si je désactiver le flux d'activité, ces messages publicitaires vont se retrouve dans la boite de réception.
Posté 10 novembre 2020 - 13:07
S'ils se retrouvent dans la boite de réception, c'est qu'ils ne sont pas classés en pourriels.
De mon point de vue, il faudrait peut-être revoir l'outil de filtrage pour qu'il classe mieux.
De mon point de vue, il faudrait peut-être revoir l'outil de filtrage pour qu'il classe mieux.
Posté 01 décembre 2020 - 11:18
Klug, le 10 novembre 2020 - 13:07, dit :
S'ils se retrouvent dans la boite de réception, c'est qu'ils ne sont pas classés en pourriels.
Par contre, je suis obligé de le faire sur chaque compte utilisateur. Y a t'il un moyen pour l'appliquer à toutes les boites mails créés et futures ?
Merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)