Bonjour,
Comment empêcher le téléchargement automatique des pièces jointes des emails ouverts avec Zimbra?
J'ai validé cette option par erreur et je ne peux plus revenir en arrière.
Merci beaucoup à celui qui pourra me donner la solution.
Bernard


Téléchargement automatique des pdf joints dans les emails
Débuté par
BG59
, nov. 05 2020 18:04
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 05 novembre 2020 - 18:04
#2
Posté 05 novembre 2020 - 18:16
Je précise que je suis sous Windows 10 Professionnel.
Bernard BG59
Bernard BG59
#3
Posté 06 novembre 2020 - 09:10
Bonjour,
c'est quel client de messagerie que vous utilisez ? (Web, Zimbra Desktop, Thunderbird, Outlook)
Cependant je reste étonné de ce comportement, une petite capture d'écran pour illustrer votre propos ?
Cordialement,
c'est quel client de messagerie que vous utilisez ? (Web, Zimbra Desktop, Thunderbird, Outlook)
Cependant je reste étonné de ce comportement, une petite capture d'écran pour illustrer votre propos ?
Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/
#4
Posté 08 novembre 2020 - 19:22
Bonsoir,
Je suis client chez Free et j'ouvre mes e-mails avec Zimbra. Quand un pdf est joint, je n'ai plus l'option de choisir de l'ouvrir sans le télécharger depuis que j'ai validé l'option "Toujours effectuer cette action pour ce type de fichier" (idem la copie d'écran jointe). Cette option est toujours possible pour les mp4 mais pour les pdf le téléchargement est maintenant automatique.J'ai validé cette option par erreur et je ne peux plus revenir en arrière.
Cordialement,
BG59
Je suis client chez Free et j'ouvre mes e-mails avec Zimbra. Quand un pdf est joint, je n'ai plus l'option de choisir de l'ouvrir sans le télécharger depuis que j'ai validé l'option "Toujours effectuer cette action pour ce type de fichier" (idem la copie d'écran jointe). Cette option est toujours possible pour les mp4 mais pour les pdf le téléchargement est maintenant automatique.J'ai validé cette option par erreur et je ne peux plus revenir en arrière.
Cordialement,
BG59
#5
Posté 08 novembre 2020 - 19:26
exemple avec mp4 joint
#6
Posté 09 novembre 2020 - 17:19
Zimbra est un webmail utilisable avec un navigateur (IE, Edge, Chrome et Firefox pour les plus célèbres), Zimbra Desktop est le client lourd, Thunderbird, Outlook sont des clients lourds. Si vous vous connectez via le navigateur, c'est le navigateur qu'il faut reparamétrer.
A+
A+
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/
#7
Posté 10 novembre 2020 - 16:31
Merci, j'ai résolu mon problème en modifiant les paramètres dans Firefox.
Cordialement, BG59
Cordialement, BG59
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)