Aller au contenu


problème blob manquant pour...

blob manquant

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 nonobot7

nonobot7

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 02 novembre 2020 - 08:50

Bonjour tout le monde,

depuis maintenant 1 semaine, ma messagerie zimbra a plantée (suite à une maintenance de ma fac dessus!)
Ducoup tous mes anciens mails : je ne peux plus les lire car dès que je les ouvre le message s'affiche "blob manquant pour 2088" (le chiffre change tout le temps)
Pourtant, j'arrive à voir le début des messages dans la listes sur le côté mais en cliquant dessus pour ouvrir j'ai le message d'erreur.
J'ai vraiment besoin de récuperer mes mails, certain sont très importants...
J'ai essayé de les transferer dans une autre boite mail etc... Mais rien ne fonctionne et le service de maintenance de la fac ne me repond pas ;)

Merci à ceux qui pourraient m'aider !

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 776 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 03 novembre 2020 - 08:57

Bonjour,

malheureusement nous ne pouvons pas vous aider. C'est un problème urgent à régler et je pense que votre SI doit être sur le coup.
Essayer de regarder dans votre ENT si il y a des informations sur cet incident et soyez patient.

A plus.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : blob manquant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)