Aller au contenu


problème blob manquant pour...

blob manquant

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 nonobot7

nonobot7

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 02 novembre 2020 - 08:49

Bonjour tout le monde,

depuis maintenant 1 semaine, ma messagerie zimbra a plantée (suite à une maintenance de ma fac dessus!)
Ducoup tous mes anciens mails : je ne peux plus les lire car dès que je les ouvre le message s'affiche "blob manquant pour 2088" (le chiffre change tout le temps)
Pourtant, j'arrive à voir le début des messages dans la listes sur le côté mais en cliquant dessus pour ouvrir j'ai le message d'erreur.
J'ai vraiment besoin de récuperer mes mails, certain sont très importants...
J'ai essayé de les transferer dans une autre boite mail etc... Mais rien ne fonctionne et le service de maintenance de la fac ne me repond pas ;)

Merci à ceux qui pourraient m'aider !

#2 Klug

Klug

    Zimbra Jedi

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 456 messages
  • LocalisationPlaisians - Drôme

Posté 02 novembre 2020 - 18:33

Faut voir avec le support de la fac : c'est côté serveur que ça se passe, tu ne pourras rien faire.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : blob manquant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)