Aller au contenu


ZCS Connector casse l'indexation aprés chaque mise à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 ROMSYS1

ROMSYS1

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 10 septembre 2020 - 13:56

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit.

Le problème que je rencontre est qu'a chaque mise à jour de Zimbra Connector, l'indexation Outlook est à refaire.
Est-ce que cela est un comportement normal ? Je n'ai pas trouver d'article wiki ou autre la dessus.

Merci,

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 748 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 12 septembre 2020 - 13:19

Bonjour,

cela ne devrait pas impacter le service rendu une mise à jour. Si vous avez le ZCO vous avez sûrement du support, je vous invite donc à remonter ce bug auprès de leur service.

Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)