Aller au contenu


Export de mails Zimbra

mail export

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 fsouleymane

fsouleymane

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 07 mai 2020 - 09:55

Bonjour à tous,

J'ai un serveur zimbra sur lequel les services ne démarrent plus.
Est-ce possible de faire un export des mails depuis /opt/zimbra/store et les réutiliser ?

Quelqu'un aurait des idées ?

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 759 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 07 mai 2020 - 11:54

Non.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

#3 fsouleymane

fsouleymane

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 07 mai 2020 - 14:57

OK Merci pour la réponse mais il n'y aurait-il pas un autre moyen de pouvoir récupérer les mails ?

#4 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 759 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 07 mai 2020 - 15:17

Réparer Zimbra serait le mieux. Sinon ça va être chaud.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

#5 fsouleymane

fsouleymane

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 07 mai 2020 - 15:28

OK. Sinon comment réparer complètement un ldap avec Zimbra ?

#6 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 759 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 07 mai 2020 - 18:20

ça dépend l'état du LDAP et du problème en fait. Et je n'ai toujours pas de boule de cristal.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

#7 fsouleymane

fsouleymane

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 07 mai 2020 - 21:13

Hi Merci Zimbra Guy pour tes réponses...

#8 dominix

dominix

    Membre actif

  • Membres
  • PipPip
  • 271 messages
  • LocalisationPacifique Sud

Posté 09 mai 2020 - 00:04

Le mieux est de réparer, au pire réinstaller, si tu est vraiment cascadeur, tu peux tenter la migration des données (c'est vieux mais ça devrait fonctionner,  sans garantie )

https://wiki.zimbra...._bit_Centos_5.x
Zimbra 7.2.6 O.S.E et Zimbra 8.8.11 O.S.E sur RHEL & CentOS & Ubuntu
serveur physique ou sur PROXMOX, VSPHERE (3.5,4,5,6), HyperV, KVM





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : mail, export

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)