Aller au contenu


Compte externe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 dauvert

dauvert

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 01 février 2020 - 18:23

Bonjour

Je vais surement aborder un sujet déjà mainte fois débattu, mais je rencontre un problème pour rattacher un 2ème compte externe a zimbra.
Lorsque que je vais sur "préférence/compte" et aprés avoir rempli les champs adéquates: adresse mail:xxx@free.fr; nom du compte: xxx; mot de passe :xxx
en pop ou imap avec ssl ou pas, j'ai un message en retour "connection refuset"
Je suis perdu. que doit je faire.
Merci d'avance de votre réponse

Claude

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 658 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 04 février 2020 - 09:39

Bonjour,

sur un connexion refused, on peut penser qu'il s'agit d'un problème de réseau entre votre compte Zimbra et le compte externe que vous voulez ajouter.
  Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

#3 dauvert

dauvert

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 05 février 2020 - 10:36

Bonjour

Merci de votre réponse, je vais voir et étudier ça de plus près, mais je n'ai pas de problème avec le compte principal, je me demande donc si ce n'est pas autre chose car après avoir lu pas mal
a propos de ce sujet sur plusieurs forum, je n'étais pas le seul.

Merci pour votre aide.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)