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5 réponses à ce sujet

#1 francisco ricchiuti

francisco ricchiuti

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Posté 12 décembre 2019 - 12:58

Bonjour,
depuis 10 jours je ne reçois aucun mail en provenance de zimbra, je utilise thunderbird.
merci de votre aide

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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Posté 12 décembre 2019 - 16:49

Bonjour,

chez Free ?

Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

#3 francisco ricchiuti

francisco ricchiuti

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Posté 13 décembre 2019 - 11:13

bonjour,
oui chez free,

j'ai plusieurs comptes chez free , un seul avec ZIMBRA

#4 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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Posté 13 décembre 2019 - 14:11

dans l'interface de Zimbra de Free : zimbra.free.fr vous avez bien vos emails ?
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

#5 francisco ricchiuti

francisco ricchiuti

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Posté 13 décembre 2019 - 21:32

Oui, mais je voudrais qu'ils arrivent sur Thunderbird à l'égal que les autres comptes free

#6 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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Posté 13 décembre 2019 - 23:35

donc le problème c'est thundrbird et la connexion imap.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/




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