Aller au contenu


Mails envoyés en double sur iPhone 11


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Doume

Doume

    Membre avancé

  • Membres
  • 94 messages
  • LocalisationSuresnes

Posté 26 novembre 2019 - 18:38

Bonjour,

Un de mes utilisateurs (le seul) qui possède un iPhone 11 a un problème avec les mails envoyés.
Lorsqu'il envoie un mail depuis son téléphone, il apparaît en double dans les messages envoyés sur son téléphone.
Sur le client Web, le mail n'apparaît bien qu'une seule fois.

Il est configuré en compte Exchange sur un serveur 8.8.10.

Le compte a été supprimé de l'iPhone et re-créé, pareil.
On a testé avec un autre compte sur un autre iPhone 11, pareil, même problème.

Par contre, tous les autres comptes sur des iPhones plus petits ou des android fonctionnent très bien.


Une idée ?

Merci d'avance
Dom
Zimbra NE 8.8.10 sous Ubuntu 14.04LTS en VM sous HyperV

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 589 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 26 novembre 2019 - 20:43

Bonsoir,

d'après vos tests, le problème semble lié au terminal et pas à Zimbra.

Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)