Aller au contenu

Mise à jour 8.8.12 vers 8.8.15 opensource edition

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 EdG973

EdG973

Membre avancé

• Membres
  • 36 messages

Posté 25 novembre 2019 - 17:09

Bonjour,

Je souhaiterai effectuer la mise à jour de ma version ZImbra Opensource de 8.8.12 vers 8.8.15.
La version 8.8.12 est la version depuis laquelle l'installation de la messagerie a été effectué initialement, il n'y a jamais eu encore de mise à jour.

Quels sont les risques à passer la mise à jour ?
Vais-je perdre mes réglages effectués sur la 8.8.12 (exemples : zmprov mcf ..., logo personnalisé, etc.) ?

J'ai 1 seule extension installée en 8.8.12, il s'agit de ZIMBRA Share Toolkit (https://zimbra.org/e...mailbox-toolkit).
Est-ce la mise à jour va passer avec cette extension ? L'extension serait 'elle toujours fonctionnelle après la mise à jour ?

Merci pour vos bons conseils, bien cordialement
EdG

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

Zimbra Jedi

• Modérateurs
  • 5 589 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 25 novembre 2019 - 21:01

Bonjour,

En général toutes les modifications faites à coup de commandes internes à Zimbra, type zmprov, sont conservées.
Pour le Zimbra Share Toolkit, à mon avis son fonctionnement ne sera pas conservé car de mémoire il y a des
modifications à faire manuellement.

Pour les logos, si ils ont été positionnés physiquement sur le file system à la place de ceux d'origines, ils vont
disparaître.

A+
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

#3 EdG973

EdG973

Membre avancé

• Membres
  • 36 messages

Posté 26 novembre 2019 - 12:51

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Comment faire pour le Zimbra Share Toolkit ?
Faut il desinstaller le zimlet, faire la mise à jour 8.8.15 et réinstaller le zimlet ?
Ou bien faut il que j'essai de contacter le support du zimlet Zimbra Share Toolkit ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)