Aller au contenu

Bug Zimbra 8.8 : ???403Title???

bug 403 download migration

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 rospionne

rospionne

Nouveau membre

• Membres
  • 2 messages

Posté 01 octobre 2019 - 13:38

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec la dernière version de Zimbra (8.8.15_GA_3869.FOSS) sur Ubuntu 18.04 LTS.

Sur l'interface d'administration Zimbra (:7071), dans l'onglet "Outils et migration". Quand je tente de télécharger "Assistant de migration ZCS générale (64 bits)", Zimbra m'envoie un petit rectangle avec ce contenue :

Citation

???403Title???

???403Msg???
???errorTryAgainLater???
ERROR: 403
« ???errorGoBack???

Je regarder sur google avec les mots clé "Zimbra" "404".
On me suppose que c'est peut être lié au permission. Du coup, j'applique la procédure de https://wiki.zimbra....ion_Permissions . Mais cela ne donne rien.
D'autre site suppose que c'est lié à mes cookie périmé, j'ai vidée tout le cache et les cookie de mon navigateur.
Je regarder sur d'autre forum, rien de convainquant à mon problème. Est ce que ce bug est lié à la dernière version de zimbra et donc, refaire ma machine pour passer le système sur Ubuntu 16 pour réinstallé la 8.7.
Ou y a t'il un endroit où je peux autorisé l'accès au fichiers de migration pour l'administration.

Merci d'avance pour votre aide.

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

Zimbra Jedi

• Modérateurs
  • 5 573 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 02 octobre 2019 - 16:54

Bonjour,

c'est normal, c'est un des scories de Zimbra. Il n'y a plus la possibilité de télécharger les outils de migration depuis sa propre instance Zimbra.
Il faut aller sur le site de Zimbra pour les télécharger.

Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : bug, 403, download, migration

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)