Aller au contenu

disparition d'emails free envoyés entre 2006 et 2007

email disparition free

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 nestgar

nestgar

Nouveau membre

• Membres
  • 1 messages

Posté 27 septembre 2019 - 15:01

Bonjour

Entre 2006 et 2007 alors toute jeune j'ai vécu loin de chez moi et j'avais entretenu une correspondance par email avec mes parents que j'aurai aimé ressortir et imprimer comme un carnet de voyage (mon père étant décédé, relire ses écrits aurait fait très plaisir à ma mère). Seulement voilà, je ne m'en suis pas trop souciée pendant toutes ces années, persuadée que ces emails resteraient à vie sur ma boite free (imp puis maintenant zimbra). J'ai retrouvé les emails de mes parents (j'avais créé un dossier archive) mais grosse déception puisque je me rends compte que mes emails envoyés eux ne remontent "que" jusqu'à 2008. Il me manque donc la moitié des conversations, tous les emails que moi j'ai envoyé ntre 2006 et 2007.

Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais effacé ces messages mais ils ont pour autant disparus. A votre connaissance, existe-t-il un moyen de récupérer ces emails?  Restauration auprès de free possible? Autre?
Ma mère a tout effacé donc je n'obtiendrai rien de sa boite à elle.

Merci d'avance pour vos réponse et merci de me dire si/où ce pb a déjà été solutionné.

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

Zimbra Jedi

• Modérateurs
  • 5 573 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 30 septembre 2019 - 18:12

Bonsoir,

malheureusement impossible de récupérer quoique ce soit. Free assure le service minimum sur leur messagerie.
Peut-être que vos messages envoyés sont dans un autre dossier ?

Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)