Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème. J'ai lu quelques sujets évoquant ce problème mais n'ai pas trouvé de solution.
Je précise que ma version de Zimbra est 8.8.15_GA_3847.NETWORK
Voici l'erreur rencontré lorsqu'un utilisateur souhaite supprimer un des contacts d'un groupe :
Une requête incorrecte a été soumise.
method: [unknown]
msg: invalid request: no such member: © 30901
code: service.INVALID_REQUEST
detail: soap:Sender
trace: qtp961409111-2384:1568986658437:57e632acb18e7a99
request:
Body: {
ModifyContactRequest: {
_jsns: "urn:zimbraMail",
cn: {
a: [],
id: "52933",
m: [
// [0]:
{
op: "-",
type: "C",
value: "c7b805ff-50a7-4c57-a2e7-30d52a5c20c3:30901"
}
]
},
force: "1",
replace: "0"
}
},
Header: {
context: {
_jsns: "urn:zimbra",
account: {
_content: "xxxxxx@xxxxx.fr",
by: "name"
},
authToken: "(removed)",
csrfToken: "0_e362fbf5585b9a6a5347d6ce3c4ba7ef7006de59",
notify: {
seq: 7
},
session: {
_content: 11575,
id: 11575
},
userAgent: {
name: "ZimbraWebClient - GC76 (Win)",
version: "8.8.15_GA_3847"
}
}
}
Avez vous une idée?
Je vous remercie
Michael


Erreur suppression contact dans groupe
Débuté par
michaeld
, sept. 25 2019 11:15
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 25 septembre 2019 - 11:15
#2
Posté 25 septembre 2019 - 12:49
La comme ça, je reindexerai la boite histoire de voir si il essaye pas de supprimer une référence d'un objet inexistant.
___
Senior Solution Advisor EMEA chez Vade Secure
Senior Solution Advisor EMEA chez Vade Secure
#3
Posté 25 septembre 2019 - 12:57
Merci pour ta réponse.
Etant tout nouvel administrateur de Zimbra, peux tu me dire comment effectuer cette manipulation?
Merci
Etant tout nouvel administrateur de Zimbra, peux tu me dire comment effectuer cette manipulation?
Merci
#4
Posté 25 septembre 2019 - 13:14
zmprov rim user@domain.com start
___
Senior Solution Advisor EMEA chez Vade Secure
Senior Solution Advisor EMEA chez Vade Secure
#5
Posté 26 septembre 2019 - 12:01
Ou dans l'interface d'administration.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/
#6
Posté 26 septembre 2019 - 12:44
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas trouvé comment faire dans l'interface d'administration?
J'ai fait en ligne de commande et attends un retour de l'utilisateur
Je n'ai pas trouvé comment faire dans l'interface d'administration?
J'ai fait en ligne de commande et attends un retour de l'utilisateur
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)