Aller au contenu


Filtre "message commerciaux" [RESOLU]

Filtres

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Tetdeuf

Tetdeuf

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 01 juillet 2019 - 21:51

Bonsoir,

Pour une raison inexpliquée sur mon adresse Free zimbra mon dossier "messages commerciaux" a disparu ce qui m'interdit de le vider régulièrement et va sans aucun doute remplir rapidement  ma messagerie.

Je cherche une solution à ce problème bien embêtant.

Merci à celui ou celle qui me donnera un remède, même homéopathique, à cette  maladie qui peut entraîner des complications.

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 550 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 02 juillet 2019 - 09:22

Bonjour,

recocher la case sur les filtres commerciaux avant de se connecter.

  Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr
http://www.scalesi.fr/

#3 Tetdeuf

Tetdeuf

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 02 juillet 2019 - 17:18

Bonjour,

J'ai tenté cette solution sans succès. je viens de supprimer tous les filtres puis sur " zimbra free" je me suis reconnecté en cochant la case proposant les filtres, il m'a été répondu qu'ils allaient être en place mais je ne vois rien bouger...mystère...je vais être obligé de changer d'adresse mail ce qui ne m'amuse pas du tout..
Merci en tout cas d'avoir essayé.
Cordialement

#4 Tetdeuf

Tetdeuf

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 02 juillet 2019 - 18:36

Je viens de vérifier et à priori la méthode était bonne, j'ai déjà reçu 1 mail commercial dans le dossier Messages commerciaux....OUF




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)