Aller au contenu


Impossibilité visualiser pièces jointes.

fichiers attachés

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Icare

Icare

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 20 mai 2019 - 20:50

Bonsoir,
Je viens d'installer Zimbra Desktop 7.3.1 sous W10.
Je ne parviens pas à visualiser les fichiers attachés dans les mails que je reçois. Lorsque je clique sur le fichier attaché, au lieu de m'ouvrir un fenêtre me donnant le choix entre visualiser et enregistrer, Ziimbra me propose directement la fenêtre d'enregistrement.
Leproblèmeest le même avec les mails encours de préparation dans lesquels j'ai inclus de pièces jointes pour l'envoi.
Quelqu'un connait-il se problème et sa solution?

Merci beaucoup.

Icare

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 499 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 20 mai 2019 - 20:56

Bonsoir,

Zimbra Desktop n'est plus maintenu donc si c'est un bug, il n'y aura jamais de correction et si c'est un problème d'utilisation, ben faut trouver
des gens qui l'utilisent. Pour ma part je ne l'utilise pas le Webmail Zimbra fait parfaitement l'affaire sinon il faut prendre un client lourd
tel que Thunderbird.

   Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)