Aller au contenu


filtre commercial bloqué


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 polo19

polo19

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 19 mars 2019 - 20:19

Bonjour à tous

N'ayant pas reussi à trouver la solution dans les differents forums je me permets de créer ce sujet

J'ai un mail free via zimbra
j'ai activé les filtres commercials et reseaux sociaux qui fonctionnaient super bien

J'ai voulu vider ces 2 répertoires et malheureusement j'ai supprimé le répertoire commercial
je l'ai recréé mais maintenant le filtre commercial ne fonctionne plus

Pour moi la solution serait de supprimer ces filtres et de les réactiver mais je ne trouve nulle part  de menu pour le faire

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa

PS : j'ai appelé free mais ils n'ont pas de réponse

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 454 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 21 mars 2019 - 18:09

Bonjour,

c'est avant de vous connecter au webmail de Free, il y a une case à cocher
Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)