Aller au contenu


Connection impossible alice zimbra ce jour mot de passe pas reconnu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 CERELIS

CERELIS

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 21 janvier 2019 - 15:24

Bonjour,

Depuis ce jour, je ne peux plus me connecter à ma boite alice zimbra - xxx@aliceadsl.fr  (ancien client alice/free ).
J'ai systématiquement le message "Login ou mot de passe incorrects", alors que jusqu'à hier je pouvais y accéder. Je suis aboslument certaine de ne pas avoir modifié mon mot de passe.
Que se passe-t-il ?
Merci de votre aide.
Isabelle

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 401 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 21 janvier 2019 - 15:42

Bonjour,

il faudrait voir avec Free directement. Je sais pas ce qu'ils font en ce moment mais il y a beaucoup de problèmes chez eux. :(
Ici nous ne pouvons rien faire sinon vous inciter à les contacter, quitte à utiliser Twitter pour cela. En général les posts publics négatifs
ne sont pas appréciés, vous aurez donc peut-être un peu plus de chance d'être entendue.

  Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)