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Impossible de me connecter à ma messagerie


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5 réponses à ce sujet

#1 ordinateur

ordinateur

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Posté 19 janvier 2019 - 12:47

Bonjour,
Après avoir reçu (sans raison apparente) plusieurs messages d'erreur (que j'ai ignorés) quand j'étais en train de rédiger un mail sur ntymail.com, j'ai du quitter la messagerie. Et depuis (1h), à chaque fois que j'essaye d'y accéder, voilà ce qui s'affiche :
HTTP ERROR 502

Problem accessing ZCS upstream server. Cannot connect to the ZCS upstream server. Connection is refused.
Possible reasons:
  • upstream server is unreachable
  • upstream server is currently being upgraded
  • upstream server is down
Please contact your ZCS administrator to fix the problem.
Powered by Nginx-Zimbra://

Que dois-je faire? Merci.

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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  • LocalisationPlanète Terre

Posté 21 janvier 2019 - 09:32

Bonjour,

problème de communication entre le proxy zimbra et le store Zimbra.
Vous devriez voir avec le support de ce domaine.

  Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr

#3 ordinateur

ordinateur

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Posté 06 février 2019 - 19:50

Je vous remercie de votre réponse. A nouveau, depuis 24h impossible d'accéder à ma boîte mail. Je n'y connais rien en informatique : que veut dire "voir avec le support de ce domaine" s'il vous plait? Merci beaucoup.
P.S : je tente de me connecter via cette adresse : https://webmail.ntymail.com/

#4 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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  • LocalisationPlanète Terre

Posté 07 février 2019 - 09:39

Eh bien il faut voir avec les personnes qui proposent le service, ils doivent bien fournir du support ou un quelconque point d'entrée pour les contacter.
Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr

#5 jumbo

jumbo

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Posté 28 février 2019 - 17:31

bjr
depuis la mise à jour Microsoft 1809, je ne peux plus accéder à Zimbra free via edge :  j'ai un écran avec chargement en cours mais rien ne se passe. J'avais la solution de passer par internet explorer mais depuis ce jour, message d'erreur pour ouvrir message.
Microsoft est partagé entre désinstaller les mises à jour ou quitter edge, entre les 2 rien ne me convient.
avez vous des pistes ?
merci pour votre retour

#6 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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  • LocalisationPlanète Terre

Posté 28 février 2019 - 18:04

Bonjour,

déjà avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Comme ça on serait sûr
que c'est bien le navigateur qui pose problème.
Avec ce lien vous pourrez tester avec FireFox :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/

  Bonne soirée,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr




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