Aller au contenu


Boutons accepter / refuser un rdv non disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Stéphane BADREAU

Stéphane BADREAU

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 16 janvier 2019 - 08:18

Bonjour,
Je suis utilisateur de Zimbra Free et je ne peux pas répondre à une invitation reçue dans mon calendrier car je n'ai pas les boutons "accepter", "refuser" sur mon interface.
Lorsque j'ouvre l'invitation, je n'ai que les infos sur l'organisateur, l'heure et la liste des invités.
Quelqu’un a -t-il une explication ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Stéphane

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 434 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 16 janvier 2019 - 09:48

Bonjour,

et bien c'est lié à Free qui bride les fonctionnalités de l'agenda et donc des invitations.

  Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr

#3 Stéphane BADREAU

Stéphane BADREAU

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 16 janvier 2019 - 09:52

Merci pour la réponse.
Je vais donc utiliser un autre outil de messagerie...;-(

#4 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 434 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 16 janvier 2019 - 10:10

Essayez avec le client lourd Thunderbird et son plugin Lightning.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)