Bonsoir,
Je suis dans une merde noire.
Je suis sur zimbra free et j'avais atteins le quota car un de mes clients m'a dit que le mail lui était retourné.
J'ai vidé pas mal de mail je suis passé de 9,6 gO à 2 GO sauf que je ne recois toujours aucun mail.
Je peux les envoyer mais je n'en recois plus un seul sauf que tous mes clients me contactent par mail donc c'est la catastrophe.
J'ai essayé d'appeler free impossible comme je n'ai pas d'abonnement chez eux. J'ai regardé les forums, on explique comment vider la corbeille, ça c'est fait pas de soucis.
Je suis me^me allé via webmail free pour compacter les dossiers (ce que j'ai fait via webmail mais impossible de trouver l'onglet sur zimbra).
J'ai réactualisé et toujours rien. merci de votre retour c'est urgent..
merci d'avance de votre aide


je ne recois plus mes mails boite pro urgent pb quota meme une fois vidée
Débuté par
Anne potin
, janv. 15 2019 23:03
boite de reception
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 15 janvier 2019 - 23:03
#2
Posté 16 janvier 2019 - 09:25
Bonjour
malheureusement seul Free est à même de pouvoir débloquer vôtre situation.
Cordialement,
malheureusement seul Free est à même de pouvoir débloquer vôtre situation.
Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)