Aller au contenu


Accès impossible au webmail Free


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 terry68290

terry68290

    Membre

  • Membres
  • 12 messages

Posté 12 janvier 2019 - 11:29

Bonjour

Depuis hier soir je ne peux plus accéder à partir de mon PC au webmail Free
Mes identifiants et mot de passe sont enregistrés et sécurisés et n'ont pas changé

Or lorsque je veux me connecter à https://zimbra.free.fr j'obtiens un message d'erreur qui me dit que le login ou le mot de passe sont incorrects
Et au lien se rajoute une terminaison "zimbra.pl" --> https://zimbra.free.fr/zimbra.pl

Mon identifiant , tout comme mon mot de passe (enregistré sur Norton Identity Safe) n'ont pas été modifiés

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Thierry

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 413 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 14 janvier 2019 - 09:35

Bonjour,

malheureusement nous ne pouvons pas vous aider, il faudrait voir avec le support de Free.

  Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)