Aller au contenu


compte inacessible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 md22

md22

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 05 janvier 2019 - 09:10

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter a ma messagerie. C'est comme si mon compte avait été supprimé. Quand j'envoie un email  sur cette boite je recois un message d'echec de l'envoie.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance a tous

bonne journée

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 366 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 07 janvier 2019 - 09:37

Bonjour,

je vous invite à voir avec l'administrateur de votre domaine de messagerie ou du serveur de messagerie.

Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)