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5 réponses à ce sujet

#1 babycalou

babycalou

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Posté 18 décembre 2018 - 14:15

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux ouvrir mes mails Zimbra sur Chrome, et depuis aujourd'hui sur firefox...
Voici le message qui s'affiche:


Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site zimbra.aliceadsl.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY
Aidez-nous à améliorer la navigation sécurisée en nous envoyant des informations système et du contenu de pages. Règles de confidentialité
ActualiserMasquer les paramètres avancés
Un chiffrement est normalement utilisé sur le site zimbra.aliceadsl.fr pour protéger vos informations. Lors de la dernière tentative de connexion de Google Chrome au site zimbra.aliceadsl.fr, des identifiants inhabituels et incorrects ont été retournés. Il est possible qu'un individu malveillant tente de se faire passer pour zimbra.aliceadsl.fr ou qu'un écran de connexion Wi-Fi ait interrompu la connexion. Vos informations restent sécurisées, car nous avons arrêté la connexion avant l'échange des données.
Le site zimbra.aliceadsl.fr est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseau et les attaques sont généralement temporaires. Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard.



Pouvez vous m'aider, car il est impératif que je retrouve mes mails pour mon travail.
Merci d'avance

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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  • LocalisationPlanète Terre

Posté 18 décembre 2018 - 14:38

Bonjour,

ça ne semble plus être le cas. Problème de certificat qui ne devait pas être à jour.

  Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr

#3 babycalou

babycalou

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Posté 18 décembre 2018 - 15:30

hélas, c'est toujours le cas... et ce n'est pas faute d'avoir cherché à contourner le problème

#4 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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  • LocalisationPlanète Terre

Posté 18 décembre 2018 - 15:45

il faut donc contacter le support de Free pour leur signaler.
Essayer twitter ça peut mieux marcher que directement sur leur site.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr

#5 babycalou

babycalou

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Posté 18 décembre 2018 - 20:36

je ne suis pas chez free, mais aliceadsl...désolée, je ne l'ai pas spécifié

#6 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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  • LocalisationPlanète Terre

Posté 19 décembre 2018 - 09:33

C'est pareil, Free a racheté Alice il y a quelques années.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr




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