Aller au contenu


logger hs / upgrade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 PmGs

PmGs

    Membre avancé

  • Membres
  • 46 messages

Posté 10 novembre 2018 - 11:57

Bonjour à tous,
Suite à une erreur de script système (modification non souhaitée de syslog) le logger ne fonctionne plus, par ailleurs mon zimbra doit évoluer (depuis déjà un certain temps, je suis à la version 8.07). Je n'ai jamais fait d'upgrade pour l'instant et je ne souhaite pas faire d'erreur et planter notre messagerie.
Avez-vous un avis sur les questions suivantes :
Est-ce que je dois réparer mon logger avant la migration? (par exemple en suivant https://wiki.zimbra....ing-Logger-Host)
Ou ce qui me plairait mieux.
Est-ce que je peux migrer* sur la dernière version de zimbra et faire d'une pierre deux coups?
*avec une procédure du type : création d'un nouveau container pour le nouveau zimbra, recopie de l'ancien et migration ou installation de la nouvelle version et transfert des données de l'ancienne version?
Merci d'avance pour vos réponses.
Version Zimbra   : 8.0.7_GA_6021.FOSS - configuration simple ( tout sur un seul serveur )
Serveur Ubuntu : 3.2.0-61-generic #93-Ubuntu SMP

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 372 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 12 novembre 2018 - 09:34

Bonjour,

pour le logger c'est pas grave même si il est toujours préférable de partir sur une base avec le moins de problème possible.

cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)