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Je ne reçois plus tous mes e-mails


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5 réponses à ce sujet

#1 ma80

ma80

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Posté 05 novembre 2018 - 05:36

Bonjour,

Depuis décembre 2017 j'ai un souci avec Zimbra, je ne reçois plus tous mes messages.....
Ils ne sont pas dans les éléments indésirable , ça serait trop simple et je n'aurais pas à intervenir sur ce forum.... Les mails reçu disparaissent ou n'arrivent pas à destination sur mon serveurs

J'ai 2 adresses E-mails chez free.
Une est sur l'ancien Zimbra, l'adresse ci-dessous
L'autre sur la nouvelle version de Zimbra , version 8.8.7 et je vous dirais qu'avec celle ci j'ai un peu moins de problème....

J'aimerai que mon adresse principal passe elle aussi sur le nouveau Zimbra.....

Adresse e-mail : manufree80@free.fr

Merci

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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Posté 05 novembre 2018 - 09:49

Bonjour,

merci de voir directement avec le support de Free.
Ici nous ne faisons pas le support de Free.

  Merci de vôtre compréhension
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr

#3 ma80

ma80

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Posté 05 novembre 2018 - 16:10

Bonjour,

Dommage, car pour les joindre et avoir des réponses et des solutions et pratiquement mission impossible.....

Cordialement

(peut être que quelqu'un de chez Free ou de chez Zimbra verra mon poste un jour ? Gardons espoir :) )

#4 ma80

ma80

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Posté 05 novembre 2018 - 16:12

Pour info, je n'ai même pas eu de mail me signalant votre réponse, j'ai fait un passage à tout hasard

#5 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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Posté 05 novembre 2018 - 17:10

Le problème ce n'est pas Zimbra mais comment Free gère son installation derrière. Et malheureusement
ce qu'ils font est préjudiciable à Zimbra. Surtout en restant aux abonnés absents.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)6 63 18 08 XX / mail : guy.carre+zimbrafr@libremail.fr

#6 ma80

ma80

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Posté 06 novembre 2018 - 10:56

Oui :(
Je suis chez eux depuis 2001 Free et Zimbra forcement
Je n'avais jamais eu un bazars (bordel) pareil avant décembre l'année dernière ......

Heureusement, je pense que mes mails "famille et ami" m'arrivent encore dans ma boite de réception
Les autres, j'ai fais une croix dessus, pourtant il y a des news que j'aimais bien lire......

J'ai déjà fait une demande sur le forum de l'aduf et je me suis fait envoyer promener, et mon cas est pourtant loin d'être isolé .....

Cordialement

https://www.aduf.org/index.php




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