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Bug suite rdv sur agenda [RESOLU]


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3 réponses à ce sujet

#1 Chris17

Chris17

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Posté 21 octobre 2018 - 11:12

Bonjour,
Voici le contexte:
j'utilise ZIMBRA suite à la migration de ma boite mail FREE sur ZIMBRA.
J'accède depuis le webmail de free: https://zimbra.free.fr/
Depuis la nouvelle version mise en place depuis quelques jours, un bug se produit.

Une personne m'a envoyé un rdv via un mail. J'a accepté ce rdv via ce mail et il s'est placé sur mon agenda ZIMBRA.
Depuis que le rdv est dépassé, un rappel permanent s'affiche dès que je sollicite le serveur pour une utilisation de la boite mail.

Mise à jour de la boite de réception, consultation de dossier ou autres action, le message revient toute le minute et impossible de le supprimer. Il créé un message d'erreur suivant:



Que faire?
Je ne trouve pas... Free ne répond pas...

Merci par avance
Christophe

#2 Chris17

Chris17

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Posté 21 octobre 2018 - 11:20

Je remets le message du bug:

" une erreur réseau s'est produite:

method:GetMsgRequest
msg: une erreur réseau s'est produite
code: CSFE_SVC_ERROR
détail: HTTP response status 404 "

#3 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

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  • LocalisationPlanète Terre

Posté 22 octobre 2018 - 08:08

Bonjour

passer vôtre boîte mail en mode HTML simplke dans les préférences de vôtre compte mail.
Ensuite essayé de supprimer le rendez-vous.

   Sinon pour le reste, sachez qu'ici on ne fait pas le support de Free et que Free assure le minimum sur sa messagerie.
En effet celle-ci est fournie à titre gratuit donc ...

   Bonne journée,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org

#4 Chris17

Chris17

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Posté 23 octobre 2018 - 09:15

Bonjour Guy,
nickel, je n'y avais pas pensé! C'est résolu!
Merci et bonne journée
Chris.




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