Aller au contenu


disparition Email

Disparition/recuperation Emai

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 peinturier

peinturier

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 25 avril 2018 - 18:31

Bonjour,

Samedi 24 mars, mes Email archivés et classé par dossier ont tous disparu. Je ne pense pas avoir fait de mauvaises manip...
Comment les recuperer ?
(il ne sont pas dans aucun des dossiers present sur ma messagerie free/zimbra (depuis plusieurs année).

j'ai réellement besoin de certains d'entre eux relatif à mes recherches d'emploi.

HELP !

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 228 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 26 avril 2018 - 11:08

Bonjour,

le dossier Corbeille ? Avez-vous un client lourd qui se connecte sur vôtre messagerie ? (type Outlook ou Thunderbird)
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 90 / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org

#3 peinturier

peinturier

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 06 mai 2018 - 14:28

Bonjour,

Le dossier corbeille est naturellement vide et pas de Outlook/thunderbird ou autres sur cette adresse Free/zimbra.
Je reçois depuis 3 semaines environs beaucoup de spam chinois (nouveau) et je me demande si ma boite n'a pas été aspirée/vidée.
Comment récupérer mes Émail relatifs a mes recherches d'emploi ?

N'y a t'il pas un moyen de récupérer ces Email certainement sauvegardé à cette date (ou avant) par zimbra ? Quelle procédure suivre ? a qui demander ?

Merci
Patrice

#4 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 228 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté hier, 15:54

Pour les SPAM chinois et Cie j'ai le même comportement sur ma boîte Free.
C'est vraiment casse c... Free ne fait rien d'efficace à ce sujet mais en même
temps ils fournissent un service gratuit.
Pour la disparition de mails aucun rapport avec les SPAM du coup. Si les emails ne sont plus dans
la boîte Free, aucun moyen de les récupérer.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 90 / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)