Aller au contenu


Impossible de retransmettre les mails vers yahoo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Ptrous1984

Ptrous1984

    Membre débutant

  • Membres
  • 9 messages

Posté 30 mars 2018 - 11:10

Bonjour à tous je rencontre un souci en envoyant les mail vers yahoo ;les messages sont stockées dans files d'attente;mais je parviens envoyer à Google et autre ;mais avant j envoyais à yahoo.

et je ne sais comment résoudre ce problème.

Merci

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 267 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 03 avril 2018 - 09:11

Bonjour,

la question est pourquoi ils restent bloqués en file d'attente ?

  Cordialement,

Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 90 / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org


#3 Ptrous1984

Ptrous1984

    Membre débutant

  • Membres
  • 9 messages

Posté 03 avril 2018 - 10:20

Effectivement ,c est laquestion que je me pose

#4 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 267 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 03 avril 2018 - 10:55

Ben y a les logs pour ça et les mailqueues.

Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 90 / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org


#5 Ptrous1984

Ptrous1984

    Membre débutant

  • Membres
  • 9 messages

Posté 03 avril 2018 - 13:56

je voudrais savoir comment my prendre je suis noviste de zimbra ;comment faire pour queu ces mails n apparaissent plus dans la fille d attente;c est yahoo qui bloque mon ip;bref je suis unpeu perdu

#6 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 267 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 04 avril 2018 - 06:50

Alors si c'est ton IP, il va falloir faire en sorte de soigner celle-ci.
En passant chez MxToolbox et voir où tu es blacklisté si c'est le cas. Ensuite bien vérifier tes enregistrements DNS (PTR par exemple, puis mettre du SPF et du DKIM).

Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 90 / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)