Aller au contenu


Verrouillage de compte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Catindy

Catindy

    Membre actif

  • Membres
  • PipPip
  • 197 messages

Posté 23 mars 2018 - 09:33

Bonjour,

Sur mon ZCS 8.7, j'ai une utilisatrice qui voit son compte verrouillé plusieurs fois par jour. Le verrouillage se produit apres 10 essais infructueux de MdP.
Il n'y a aucun terminal annexe connecté à cette BaL (téléphone, tablette ou autre ...).
Je me demande donc si ce compte ne subirait pas une "brute force" avec les conséquences décrites.

Y a t il un endroit (logs) ou je pourrais voir cela ?

Merci !
-----------------------
Zimbra Network Edition 7.2.1 en conf mutualisée multi-domaines (RH)
Zimbra Network Edition 8.7.3 en conf mutualisée multi-domaines (RH)

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 228 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 23 mars 2018 - 09:44

Bonjour,

regarde dans les logs suivants :
- audit.log
- nginx.log
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 90 / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org

#3 Catindy

Catindy

    Membre actif

  • Membres
  • PipPip
  • 197 messages

Posté 23 mars 2018 - 15:13

Exact ! J'y ai trouvé l'info recherchée.
Merci !
-----------------------
Zimbra Network Edition 7.2.1 en conf mutualisée multi-domaines (RH)
Zimbra Network Edition 8.7.3 en conf mutualisée multi-domaines (RH)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)