Aller au contenu


Reconstruction base de données

reconstruction base de données

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 joebar0212

joebar0212

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 04 mars 2018 - 10:57

Bonjour à tous

J'ai eu une coupure de courant sur mon serveur, j'ai un soucis de syncro avec juste un utilisateur. Y a t'il une commande sous zimbra pour reconstruire ce compte sur le serveur? je réceptionne bien les mails sur ce compte mais impossible de déplacer ou de supprimer un mail comme si elle était en lecture seule, et je n'arrive pas non plus en webmail à mis connecter. les autres comptes eux fonctionnent bien

Quelqu'un peut il m'aider?

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 267 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 05 mars 2018 - 08:58

Salut,

essaie un export complet du compte avec zmmailbox gru , ensuite tu réintroduis dans un compte de test et tu vois si cela a résolu le problème.

Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 90 / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)