Bonjour à tous
J'ai eu une coupure de courant sur mon serveur, j'ai un soucis de syncro avec juste un utilisateur. Y a t'il une commande sous zimbra pour reconstruire ce compte sur le serveur? je réceptionne bien les mails sur ce compte mais impossible de déplacer ou de supprimer un mail comme si elle était en lecture seule, et je n'arrive pas non plus en webmail à mis connecter. les autres comptes eux fonctionnent bien
Quelqu'un peut il m'aider?


Reconstruction base de données
Débuté par
joebar0212
, mars 04 2018 10:57
reconstruction base de données
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 04 mars 2018 - 10:57
#2
Posté 05 mars 2018 - 08:58
Salut,
essaie un export complet du compte avec zmmailbox gru , ensuite tu réintroduis dans un compte de test et tu vois si cela a résolu le problème.
essaie un export complet du compte avec zmmailbox gru , ensuite tu réintroduis dans un compte de test et tu vois si cela a résolu le problème.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)