Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'utilise Zimbra depuis quelque temps et depuis hier impossible de me connecter. Le site ne reconnait plus ni l'identifiant ni le mot de passe.
Quelques jours avant j'ai reçu 2 mails disant que ma capacité de stockage était dépassée.
j'ai suivi le protocole mais je ne sais pas si c'est lié.
Merci de votre aide.
Cordialement
Stéphane


Impossible de me connecter au webmail.ntymail.com
Débuté par
steph01300
, mars 02 2018 10:14
Connexion impossible
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 mars 2018 - 10:14
#2
Posté 02 mars 2018 - 10:29
Bonjour,
à mon avis vous vous êtes fait usurpé vôtre compte en suivant la soit disant procédure.
Vous devriez prévenir vôtre support.
Cordialement,
à mon avis vous vous êtes fait usurpé vôtre compte en suivant la soit disant procédure.
Vous devriez prévenir vôtre support.
Cordialement,
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org
#3
Posté 02 mars 2018 - 11:56
Merci de votre retour mais pouvez vous me dire de quelle manière je peux contacter le support Zimbra.
Je ne trouve pas de contact en france et j'ai tenté un envoi de mail à l'adresse sales@synacor.com que j'ai trouver sur le web mais je n'ai pas de réponse.
Merci
Cordialement
Je ne trouve pas de contact en france et j'ai tenté un envoi de mail à l'adresse sales@synacor.com que j'ai trouver sur le web mais je n'ai pas de réponse.
Merci
Cordialement
#4
Posté 02 mars 2018 - 11:57
C'est le support de vôtre messagerie webmail.ntymail.com pas celui de Zimbra.
Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org
tel : +33 (0)9 81 76 22 XX / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org
#5
Posté 02 mars 2018 - 14:08
Ok merci pour l'aide, je vais essayer de trouver un moyen de contacter le support.
J'ai peur que ce ne soit pas facile
Cordialement
J'ai peur que ce ne soit pas facile
Cordialement
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)