Aller au contenu


Chargement en cours


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Frank 974

Frank 974

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 03 février 2018 - 06:11

Bonjour à toutes et à tous,
Petit nouveau j'ai cherché sur les forums avant de créer ce poste.
Excusez moi si c'est un doublon.
J'ai désinstallé Zimbra qui ne s'ouvrait plus sur mon macbook pro. Il avait bien fonctionné pendant 5 ans.
Puis après avoir téléchargé Zimbra desktop dernière version pour mac, l'ouverture de Zimbra reste bloquée sur la fenêtre "téléchargement en cours" J'ai mis à jour Java. Puis re désinstallé ré installé. Pareil.
J'ai re installé par dessus. Pareil. J'avoue être au bout de mes petites compétences.
Si quelqu'un connait une astuce merci d'avance et merci de m'avoir lu.
Bonne journée.
Frank

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 267 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 05 février 2018 - 16:06

Il faudrait lancer le Zimbra Desktop à partir d'un terminal pour tracer des erreurs éventuelles.

Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 90 / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)